Viens plus près De Sara Gran

Publié le par WhatBookIsForSabrina

Amanda a tout pour être heureuse: un mari qu'elle aime, un métier -architecte- qui la comble. Une vie parfaite. En apparence. Jusqu'au jour où, dans un état second, elle se met peu à peu, et presque malgré elle, à réaliser ses désirs les plus enfouis, à donner libre cours à toutes ses pulsions. Est-elle possédée? Cherche t-elle inconsciemment une libération totale, absolue? Jusqu'où ira cette descente aux enfers, qui peut parfois prendre des allures de paradis?

 

 

 J'ai adoré ce roman! Je l'ai dévoré du début à la fin. Pour certain comme moi, cette histoire est réaliste mais pour d'autres, c'est de la pure fantaisie. Chacun ses croyances mais moi j'ai trouvé certaines informations véridiques. La fin ne surprend pas du tout. Le début est très joyeux mais cette joie ne dure pas longtemps. Deux personnes dans le même corps. La méchante vérouille tout les moyens d'expressions de la gentille mais pas ses pensées. Elle est enfermée dans son propre corps. C'est une bataille personnelle et spirituel que certain humains ont déjà vécu et malheureusement Émily Rose en est morte. Bref j'ai adoré!

 

Ma note: 9/109782355840005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article