Borderline De Marie-Sissi Labrèche

Publié le par Sabrina

Je suis borderline. J'ai un problème de limites. Je ne fais pas de différence entre l'extérieur et l'intérieur. C'est à cause de ma peau qui est a l'envers. C'est à cause de mes nerfs qui sont à fleur de peau. Tout le monde peut voir à l'intérieur de moi, j'ai l'impression. Je suis transparente. D'ailleurs, tellement transparente qu'il faut que je crie pour qu'on me voie.

 

 

Ce petit et court roman m'a énormément rejoins et touché. Elle pense presque comme moi, elle ressent tout trop intensément et elle passe d'un extrême à un autre... comme moi. Au court du livre, elle nous parle de sa jeunesse et de sa vie adulte.

 

 

Ma note: 10/10borderline4

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article