Poet Bay

Publié le par Sabrina

Salut mes chers lecteurs et lectrices, je vais publier des poèmes en anglais dans mes prochains articles. Ils sont et seront en anglais parce que c'est plus simple à mon goût. Je les publies sur: http://www.poetbay.com/poetHome.php?writerId=4242 et sur ce blog. Je sais que l'Univers Magique encourage les poèmes voila donc pourquoi je les joindrai à ce groupe aussi.

 

Une petite parenthèse pour dire que j'ai repris contact avec Liza Peninon:liza-blues

Elle va bien, elle s'est mise à la peinture et au dessin et voici son site web: http://www.artmajeur.com/lilyaquarelles/

Vous pouvez acheter ses oeuvres sur ce site.

Voila c'étais un coucou spécial pour toi Liza

 

Voici le premier poème que je publie à l'instant:

 

Catch me if you can

I'm feeling like a shadow
You can't catch me
I can't catch my own self
If I fall, would you be there?
I'm sure you would
Or I'll be in the insecurity of my mind
No one can understand my mind

I don't !
I'm feeling so badly prisoner of myself
I wanted to fly
Flying with my own wings
But they broke
They broke because I didn't know how to fly
I still don't know

Try to catch a crazy mind
An insane person
With no limits
Stop me !
Because I won't, I can't
I simply want to be me
I want to be happy with myself and the others
I'm so far from me

Isn't weird ?
Yes it is !
Dealing with it
It's a big deal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma Sabrina,<br /> I sure like your poem, just discovered it, and it's not that weird, you know I got it all :)<br /> Je suis tombée par hasard sur ton adorable petit coucou ( merci beaucoup pour la pub, je ne m'y attendais pas du tout et je suis très touchée par ton geste ! ) Je me suis remise aussi à la musique,<br /> et mes chansons sont en anglais aussi, ceci expliquant cela . Je te souhaite le meilleur, toujours . Gros bisous .<br /> Liza
Répondre
E
<br /> Bonsoir<br /> Mon petit coucou du soir je t'es fais une page pour toi passe une bonne soirée dommage moi je parle que français sniff peut être que tu devais le noté dans les deux langues bisous et bonne nuit evy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />